Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
12 octobre 2007

Miss Little Lilu

Il ne fallait pas plus qu'un mail de Marie pour me dire, oui c'est vrai c'est sympa ce revival....

Alors voici la fin des années 70 et les 80's.....et l'arrivée de Lilu....

Copie_de_DSCF0107Copie_de_lili03
Copie_de_Pauline_plageCopie_de_DSCF0116

Les 2 premières photos j'ai dans les 2 -3 ans et la dernière une petite dizaine d'année et j'allais à mes répétitions de danse classique pour le gala de fin d'année d'où le chignon!

Et dans nos boums, on écoutait ça (vous trouverez toute votre enfance et/ou adolescence sur le site Flash 80:

Publicité
Commentaires
L
que Lilu se demande de quoi je parle dans les hasards de la vie comme par hasard, je veux juste souligner le fait que, des fois, il suffit de parler de quelqu'un ou de mettre une photo sur un blog pour que cette même personne, que vous n'avez pas vu depuis des années, demande de vos nouvelles par personnes interposées...<br /> (oui je sais, c'est une trés longue phrase, j'espère que tout le monde comprendra!)
P
C'est vrai ça, t'es ro mignonnne !!!! je t'adore (*déclaration d'amour*)
S
hihihi trop mimi tite lili =)<br /> j'adore la tite photo à la mer :)<br /> <br /> arf elles tuent les chansons de notre enfance héhéhé<br /> vive les 80's :D
L
j'espère que tu auras une belle surprise d'ici peu, des fois, j'ai envie d'y croire aux hasards de la vie...
Publicité