Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
16 octobre 2007

La recette de Walinette

Alors quand je parle de "LA recette" je devrais plutôt dire une excellente recette mexicaine de Walinette.

Mais quoi?!! Qu'entends-je?? Vous ne connaissez pas Walinette??!!! Walinette a un blog "The Beauty and The Geek", un blog qu'elle tient avec son chéri et qu'ils racontent leur vie à tous les coins de la terre...En ce moment, le coin c'est le Mexique. Alors elle nous fait partager les bonnes recettes de là-bas, autres que les tacos et les enquilladas Old El Pasos....Bien meilleurs surtout!!

Alors aujourd'hui c'était le Caldo tlalpeno bon évidement je ne sais pas le dire et je n'ai pas les accents j'ai la flemme de les chercher mais bon la recette a beaucoup plu à PetiMariChéri et ça c'est un critère parce que si question bouffe dégueu rapide industrielle le PMC n'est pas difficile question bouffe maison le PMC se permet d'être un gourmet!

Sauf que lui, il est Français m'sieur dame alors dans le plat typiquement mexicain il ajoute.....

P1030220

du gruyère râpé
en plus du vrai de vrai de chez nous de la montagne!!!!!

Vous trouverez la recette ici, je l'ai appliquée à la lettre et par contre je dirais de goûter avant de servir afin de saler à sa convenance


mexique

Merci Walinette de nous avoir fait découvrir de nouveaux horizons

Publicité
Commentaires
W
Ravie que ca t'ait plu, à toi et ton Zhom :-)<br /> Je n'ai encore jamais testé avec le gruyère rapé ceci dit !!! :-)<br /> <br /> pour info je mets bientot en ligne la vraie recette du guacamole ;-)
Publicité