Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
6 novembre 2007

Sur ma tête....

Cela fait presque un an que je me cherche un nouveau chapeau....Celui que j'avais trouvé, je l'ai oublié un soir en rentrant, dans le métro....Déçue, je ne trouvais pas celui qui le remplacerait....Jusqu'à aujourd'hui....au cours d'un shopping-remonte-moral, nous sommes tombés amoureux, tous les 2....

Tu étais là, posé nonchalamment sur l'étagère, au-dessus d'un portant de pantalons gris et caressé par le bas de t-shirts criards entre le violine, et le bleu roi-canard....Rien de tout cela ne te rendait justice....Pourtant, je t'ai vu et j'ai tout de suite été séduite par ta forme en cloche toute simple, un brin rétro, ce gros noeud violet si bien assorti à mon manteau....

Pour te dire à quel point, tu me plaisais, je suis allée presque sans hésité demander ton prix que tu n'avouais pas, tout penaud de te retrouver là sur cette pauvre étagère entre t-shirts et pantalons....

J'avoue qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas eu ce coup de coeur dans un magasin.....Alors, je me suis fait confiance et je t'ai adopté....tu accompagneras mes sorties et tu finaliseras mes tenues avec chic.


P1030731P1030733P1030732

(cliquez pour agrandir)

Chapeau Promod 25€ teinte bleu nuit presque noire, noeud violet

Publicité
Commentaires
Publicité