Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
12 novembre 2007

A special British snack: les scones

sconesVoici mes scones..........Oui, vous pouvez rire! D'autant plus quand vous saurez à quel point j'ai raté ma recette!!!!

Parce qu'en plus de rater la mise en forme, j'ai oublié de mettre du sucre....Petite forme chez Lilu??? à se demander!!!

Moi qui adore ces petits pains tout ronds et moelleux anglais, c'est une piètre imitation que j'ai eu a mon petit déjeuner!

Pour les novices en scones, vous trouverez une jolie photo ici; vous devinez de suite après avoir cliquer que je n'ai pas réaliser cette recette!!!!

Non, j'ai préparé celle du livret de recette de mon super robot à tout faire.... mais pour commencer, je n'avais pas de farine à levure incorporée.....J'ai bien testé de faire mon propre mélange mais  manifestement, il faut mieux qu'il soit fait industriellement...Ensuite, comme je vous l'ai spécifié d'entrée, j'ai oublié le sucre pensé à ma ligne, et du coup, la pâte était nettement moins facile à étaler et donc j'ai aussi raté la mise en forme.....

Bref ces scones sont à la cannelle et aux pommes, ils ne ressemblent pas à des scones et ils ne sont absolument pas sucrés....Du coup, moins de culpabilisation au rajout de la louche de confiture....
Le PMC ne les aime pas....Je dois donc avaler une quinzaine de scones toute seule parce qu'ils sont totalement mangeables!
Je pense que vous ne m'en voudrez pas de ne pas vous donner la recette.. ;-)
Mais c'est à charge de revanche!!!

Publicité
Commentaires
L
allez je me lance: ils n'ont pas l'air appétissants comme scones!!<br /> je suis sure que la seconde fournée sera meilleure!! (pourquoi pas retenter l'expérience début décembre? hihi!)
S
ma pauvre :p <br /> ça arrive quelques fois ;)<br /> hihihi<br /> pis finalement avec la confiture jsuis sûre que c'est très bon :)
Publicité