Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
13 novembre 2007

trop la classe!

Au classement Monopoly, hormis l'affaire du détrônement de Montcuq (c'est le cas de le dire...) et qui aura son jeu à lui...trop de la chance il a mon cul Montcuq, j'ai la fierté de vous annoncer que j'ai habité 4 des 10 premières villes et c'est trop la classe..... et encore plus la classe 3 des cinq premières!!!
Ben y'a a qui sont fiers d'y voir des villes du Nord-Pas-de-Calais...Moi je suis fière de voir les villes où j'ai habité avoir enfin une reconnaissance!!Et quelle reconnaissance!!

Oui, il n'y a pas de petites gloires....Ces villes c'est un peu moi, alors c'est un peu moi dans ce jeu.....enfin  presque....c'est comme si quoi....En tout cas, je pourrais donc d'office avoir un droit de passage à vie  gratuit sur ces cases du jeu....Comment ça c'est pas prévu dans les nouvelles règles??!!
Bon je n'aime pas le monopoly comme jeu mais ça c'est une autre histoire....

fr_monopoly


Crédit photo: l'arcane sans nom

Publicité
Commentaires
M
C'est trop fort ça!<br /> Merci de l'info :-)<br /> <br /> Dunkerque en n°1... o_O Trop drôle!
Publicité