Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
4 janvier 2008

Petit Bilan et un edit

Attention blog en friche: flûte, chouette, tant pis (rayez la mention inutile)

Voilà le premier bilan que je fais en ce 4 janvier....Pas terrible....C'est juste que nous sommes faire partis le grand écart routier (sud/nord schématisé en gros) pour les fêtes et donc le retour pareil, forcément, notre maison n'a pas changé de place en 10 jours....

Pourtant, je pourrais pour parler de pleins de trucs: du succulent repas du 24 décembre cuisiné par mon papa,  de la dinde que j'ai souhaité, eue et mangée pour Noël, du chien de nos amis qui est un futur footballeur hors pair, des cadeaux que nous avons reçus, des cadeaux que nous avons envoyés et qui ne sont pas arrivés (les boules) (merci MissBrownies de m'avoir portée la poisse ;), de la participation aux concours de Peneloppe de PetiMariChéri.....

je tenterais de vous faire des billets....Mais il y a un mais....Je vais devoir faire gaffe parce que maintenant, un chômeur ne pourra plus refuser 2 propositions "acceptables".

Et perso, je me marre doucement, je peux, je suis concernée, je suis au chômage, eh ouais! c'est pas un choix, hein?! C'est juste que je ne me suis pas mariée pour vivre à 500 km de mon mari alors zou j'ai suivi....Ouais c'est fou!!!

Bref, je suis au chômage et pour ajouter aux critères de "sélections" nous n'avons qu'une voiture que PetiMariChéri utilise chaque jour pour se rendre sur son lieu de travail. Du coup, la recherche d'emploi pour moi se trouve limitée par les déplacements sncfiques que je peux faire....et y'en a pas beaucoup.....

Bref, moi je veux bien travailler mais Monsieur le Président, au prix de l'essence et des voitures.... vous me l'offrez la voiture pour aller travailler à 2h de chez moi????


Édit de l'après-midi: je râle pour rien!!! La poste a bien fait son travail et les paquets sont bien arrivés
donc je vais pouvoir vous montrer les petites choses réalisées pendant le mois de décembre...

cadeaux2007

Publicité
Commentaires
M
Mauvaise langue! T'as vu que je ne t'ai porté la poisse ;-P
Publicité