Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
5 janvier 2008

L'important c'est de participer

copineJ'ai fait découvrir à mon PetiMariChéri le blog de Pénélope. Depuis il est fan alors lorsque la dessinatrice lance un concours de fan-art il rêve d'y participer puis à 2 jours de la clôture se décide enfin!

C'est forcément à ce moment-là, vers 22h30/23h que le scanner choisit de planter et qu'il y a encore les couleurs à faire sur les dessins.....Oui parce que PMC, le fan-art il en a fait un BD-fan-art....

Bon, si les dessins ont pu être envoyés à temps, il n'a pas gagné....Pénélope est une fille avant tout, il a omis ce léger détail....Je dis ça rapport à la gagnante ;-)
Mais, en fan de PMC, j'ai trouvé ses dessins vraiment sympas alors pour qu'il ne reste pas dans l'anonymat de la boite mail de Mademoiselle Jolicoeur, je publie ses dessins....

En vrac voici quelques dessins:

JOLICOEUR_8JOLICOEUR_9_2
JOLICOEUR_9_4JOLICOEUR_9_6

JOLICOEUR_5

Ce dernier dessin est mon préféré, j'adore la tête de ce rêne....

Bien sûr, tous ces dessins s'inscrivent dans une mini Bande-dessinée où le Père Noël peste contre la chute de son activité pour cause de grosses demandes du livre de Pénélope en cadeau de Noël....On peut lire la fanitude (Ségolène sors de ce corps!) de PMC pour Pénélope.....

Publicité
Commentaires
P
Yep! (PMC tout ému *limite rougit*) <br /> Fait chaud tout un coup là :)
P
Quel talent, PMC !
Publicité