Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
26 mai 2008

Sur un nuage....

Nous sommes sur un nuage depuis vendredi...

Les bébés vont bien

Quoi de mieux pour se rassurer
que de les voir bouger,
de les entendre,
de les admirer grandir,
pendant quelques minutes qui paraissent trop courtes,
on se brancherait bien un appareil sur le ventre,
juste pour les admirer
toute la journée...

Alors on use les images rapportées
tel un trésor,
On se demande,
On s'interroge,

Comment serez- vous?
Savez vous "déjà" que vous êtes 2?
Déjà obligé de partager?
Avez-vous déjà des "préférences"?


Grandissez bien les bébés
et à dans 25 jours

echo_18SA



Publicité
Commentaires
L
Je sors de ma réserve habituelle pour te féliciter. Et je comprends tout à fait ce que tu vis. je suis enceinte d'une crevette pour fin aout. Une fois qu'on l'a vu à l'écho, on a plus qu'une envie, la revoir, vite! <br /> Je te (vous) souhaite bon courage pour les jumeaux.
Publicité