Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
5 juin 2008

Histoire de jupon


Découvrez Alain Souchon!

angelina_enceinteMerci Angelina! Merci de nous montrer que le long va bien à la femme enceinte aussi.....

Ça tombe bien il parait que c'est à la mode le long....

Un jupon bien long, j'en ai trouvé un, il y a 2 ans voire 3....Quand c'était la mode des jupons.

Sauf que mon jupon, ben il était bien trop grand. Une taille 38 soit disant, mon oeil oui!! Du coup, je ne le mettais pas souvent sinon à moi les ratages de marche pour cause de vue obstruée...

Avec mon jupon trop long, il arrivait souvent que je marche dessus et hop un début de chute....Trop la classe!!

Bref, mon jupon restait bien au chaud dans mon armoire en attendant des jours meilleurs ou une envie de recyclage d'une manière ou d'une autre ou bien solution non envisageable, quelques kilos supplémentaires...

Et devinez quoi!!! Les kilos sont là!!! C'est dingue, non??? Et ben c'est maintenant que mon jupon me va! Parfaitement en plus!!

Bon ça va pas être de la tarte de devoir être enceinte si je souhaite le remettre après....

En attendant j'use mon jupon, il a la longueur parfaite, il tient, il flotte, il tourne....

Donc merci a Angelina qui m'a fait penser à ressayer mon jupon....


en_jupon


Crédit photo: RTL info

Publicité
Commentaires
S
bonne idée le jupon! =) tu dois être trop bien dedans en plus :)
L
c'est de cette robe que je parlais il y a quelques semaines, je trouve qu'angelina porte trés sa grossesse de jumeaux, tu seras aussi belle qu'elle !!
Publicité