Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
14 avril 2010

Seconde vie

Mon placard regorge de vêtements...Pas que j'achète un peu quand même, surtout que je ne jette pas. Je garde tout ou presque....

Et finalement, je n'ai pas si tort que cela, je me souviens encore du tri chez mes parents pour vider mes anciennes commodes. Elles cachaient des sweats, des leggings....tout ce qui se porte aujourd'hui en somme.

Alors, lorsque, un déménagement aidant, j'ai remis le nez dans les profondeurs de mon dressing, j'ai retrouvé quelques trésors...Dont cette robe.

P1150881

oooh le beau bazar dans l'atelier/bureau, planque des derniers cartons

J'aime le tombé de cette robe, son tissu fluide et la forme de la jupe.
Par contre, elle est un peu trop lourde en "déco" sur le buste: les 2 poches sur la poitrine, les petites manches, le col...

Pioufff ça en fait des choses pour une robe, la/le styliste devait avoir trop de tissus...

Malgré tous ces défauts, je ne me résolvais pas à la jeter
alors je l'ai mise à Ginette, le mannequin couture
et nous nous sommes affrontées du regard...

Et j'ai coupé, défait, remis, enlevé...

Adieu le "trop":
j'ai fait sauter les poches, le col, et les manches.

P1150883

Et pour le résultat final, revenez demain ;-)...

Je vous évite à nouveau les photos plus que pourries
j'en referais demain
et ce sera l'occasion de faire la bloggeuse modasse!

(vous avez lu ce teasing!!!!)

Publicité
Commentaires
P
elle me plait beaucoup ta robe :) c'est quand qu'on la voit 'en action' ?!
Publicité