Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
7 juin 2011

Les goûts et les couleurs #4

Il était un temps où je vous racontais ma maison....

Parfois, quand je regarde l'émission "maison à vendre", je me dis que quand même...

Enfin, nous voulions faire une maison qui nous plaise...

Voici donc un 4e épisode des "goûts et des couleurs".

Il faut dire qu'il est est grand temps que je vous montre

cette MA-GNI-FI-QUE pièce.

Après l' étage, un autre chantier nous attend au rez de chaussée.

La cuisine!

Heureusement, cette merveille de camaieu de vert va disparaitre!

D'ici la fin du mois, nous aurons une autre cuisine,

mieux agencée, mieux organisée, mieux rangée

mieux tout!

ancienne cuisine1

Admirez ce superbe revêtement de plan de travail...digne d'une jolie pierre tombale!

Jalousez ces poignées de placard absolument vintage et hors d'âge

ancienne cuisine2

Notez la taille de la hotte si discrète...

(oui nous avons un superbe baromètre!)

Je n'insiste pas sur le carrelage ou sur les portes...

Je ne vous raconte pas l'évier couleur vert passé,

la robinetterie qui fuit

et l'électro qui devrait être déjà à la retraite.

Du coup, rien n'est rangé dans cette cuisine;

par manque de place et par manque d'envie...

Mais bientôt c'est fini!

Publicité
Commentaires
P
Bon courage!!!<br /> Hâte de voir le résultat...!
E
pas mal effectivement :)
P
Oh j'ai bien hâte de voir la nouvelle cuisine version Lilu 2011 ;)
Publicité