Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
11 décembre 2007

La chanson du Dimanche

Oui je sais, on est mardi.....Je suis tombée au hasard sur eux....Eux, c'est 2 gars qui voulaient faire rire la France le lundi matin.....

Ils ont eu la semaine pour y réfléchir, pour l'écrire, pour la chanter et le dimanche ils vous proposent une petite chanson en lien avec l'actu.....tous les dimanches....

Alors voici la "Chanson du Dimanche"

Petit cheminot (La Chanson du Dimanche / saison 2-5)

Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos

Ils sont super équipés: ils ont site, blog, myspace et des tonnes de pages sous leurtubes

Nicolas et Rachida (La Chanson du Dimanche / saison 2-10)

Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos

Publicité
Commentaires
Publicité