Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
21 septembre 2010

Petites décos d'anniversaires

Il y avait longtemps...
Un petit billet spécial déco...

Il faut dire qu'entre l'anniversaire de ma soeur en août
puis 15 jours plus tard celui des Twins,
j'avais de quoi m'amuser...

Le seul hic fut le temps...
Le temps de trouver l'idée
Le temps de trouver l'inspiration,
Le temps de trouver le temps de la réalisation
Le temps de trouver les fournitures
Le temps de cuisiner aussi

Bref il fallait une déco sympa mais efficace.

103250857

Ma soeur aimant beaucoup tout ce qui touche de près ou de loin à l'orient, l'exotisme;
J'ai décidé de faire une table d'inspiration indienne.
J'y suis donc allée à fond sur les couleurs flashy
et par chance, j'ai trouvé pas mal de choses en supermarché.
Ma cousine m'a suggéré l'idée des bonbons colorés

et c'est parti...

P1060020 P1190405

De la couleur, des bougies, des petites étoiles, du mélange des genres: des verres à eau rose à coté des verres à vins plus stylés, une guirlande de ballons et un beau bouquet...

**********************************************************************

Pour les filles, ce fut plus compliqué.

Je voulais une décoration rapide à installer -entre 2 gâteaux- et mignonne.

Pas trop "Disney" mais pas trop "sérieuse" non plus, elles n'ont que 2 ans.

P1190665

Après avoir farfouillé sur le net, j'ai trouvé les dessins des fées (que j'ai colorié)

Ne trouvant pas de nappe sympa, je me suis résignée à en acheter une rose et à coller dessus mes fées coloriées et découpées.

J'ai également réalisé "une guirlande JOYEUX ANNIVERSAIRE" en centre de table

(très facile à faire)

et le reste: les petits bonbons nounours en gélatine ont fait le reste...

P1190661

P1190662

Les recettes des gâteaux sont disponibles sur le blog:

le brownie irrésistible

coeurs fondants au chocolat

 

Publicité
Commentaires
P
Wahouuuuu!<br /> Bon ben j'vais m'y mettre pour le 2...<br /> Grosse party à la maison avec les copines de Bulle Rose...<br /> Et puis après, y'aura les 2 ans de mon gros chamallow bleu...<br /> Ouaille, ça pète ta déco!!<br /> ça va mieux le moral?
P
J'adore la guirlande ! L'anniversaire de mes diablotins est encore dans 2 mois, mais me connaissant, il faudrait que je commence à y penser maintenant...
L
un grand merci pour cette belle soirée ma lili! j'adore bollywood!
Publicité